CORRIGER

RÉPARATEUR RIDES POUR LES LÈVRES

Combleur de rides topique anti-rides

40,00 $ PDS
Prix de détail suggéré
Ce combleur de rides topique pour le contour des lèvres contient du NeoGlucosamine et du NeoCitriate pour cibler une apparence repulpée et une amélioration visible des lignes verticales au-dessus de la lèvre supérieure et des rides du sourire en 3 jours!
Idéal pour: Peau normale

Ingrédients clés

  • 5% de NeoGlucosamine: un des éléments centraux de l’acide hyaluronique, elle a démontré lors d’essais cliniques sa capacité à redonner du volume à la peau et à réduire l’apparence des rides et ridules.

  • 3 % de NeoCitriate: favorise la production naturelle de collagène par la peau pour lui donner un aspect repulpé.

  • Infusion de peptides: réputée pour son action ciblée sur les rides et ridules..
Avant Après

Une amélioration visible des rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure et des rides du sourire en seulement 3 jours!

Au fil du temps, le collagène se dégrade en raison du vieillissement, de l’exposition au soleil et même des mouvements faciaux répétitifs tels que boire à la paille, embrasser et sourire qui peuvent entraîner des lignes indésirables au dessus de la lèvre supérieure, des rides du sourire et une perte de volume des lèvres. Le rouge à lèvres qui glissait sans problème lorsque vous étiez plus jeune peut désormais filer autour de vos lèvres.

Le Réparateur Rides pour les lèvres est un combleur de rides topique pour le contour des lèvres qui contient du NeoGlucosamine et du NeoCitriate pour favoriser la production naturelle de collagène de la peau et une apparence repulpée pour une amélioration visible des lignes verticales au-dessus de la lèvre supérieure et des rides du sourire!
Aqua/Water/Eau, Dimethicone, Cyclopentasiloxane, Glycerin, Polysilicone-11, Acetyl Glucosamine, Triethyl Citrate, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Silica, Nylon-12, Hydrogenated Palm Glycerides, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Tripeptide-1, Citric Acid, Butylene Glycol, Dimethiconol, Isohexadecane, PEG-10 Dimethicone, Caprylyl Glycol, Polysorbate 40, Sorbitan Isostearate, Polysorbate 60, Carbomer, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, Polysorbate 20, Phenoxyethanol, Chlorphenesin.
Appliquer la crème directement sur les lèvres et sur les rides au-dessus de la lèvre supérieure deux fois par jour. Une légère sensation de picotement peut être ressentie.